Cuissard à Bretelles Specialized Prime Swat Femme
Couleur: Dark Navy Lire plus
Le cuissard à bretelles Prime SWAT allie légèreté et fonctionnalité, ce qui en fait le compagnon idéal pour les longues randonnées et les grandes aventures. Ses poches en filet stratégiquement placées sur les cuisses et dans le bas du dos gardent vos objets essentiels, comme votre téléphone, votre tube ou vos oursons en gomme, en sécurité et à portée de main. Toutes les pièces Specialized SWAT sont les solutions de rangement les plus innovantes, permettant de garder exactement ce dont vous avez besoin à portée de main.
Conçu pour un confort optimal tout au long de la journée, ce cuissard est doté de bretelles élastiques en peluche et d'un ancrage en tricot brossé pour un maintien sûr et sans irritation. Les poignets élastiques avec des pinces en silicone maintiennent tout en place, tandis que la construction entièrement cousue de la ceinture offre une durabilité et une liberté de mouvement inégalée, afin que vous puissiez vous concentrer sur la course à venir sans distraction.
Équipé du chamois 3D Triple Densité Body Geometry Contour, le cuissard à bretelles Prime SWAT offre un amorti et un soutien inégalés pour les longues heures passées en selle. Léger, fonctionnel et conçu pour être performant, il vous aide à rouler plus loin, plus intelligemment et plus confortablement.
- Les poches en filet sur les cuisses et le bas du dos offrent un espace de rangement suffisant pour les longues randonnées.
- Les bretelles extensibles élastiques sont douces et moelleuses sur la peau.
- L'ancrage des bretelles en tricot brossé garantit également une bonne tenue.
- La ceinture est entièrement cousue pour une durabilité et une résistance optimales.
- Les extrémités élastiques sont munies d'une pince en silicone qui permet de maintenir les jambes en douceur et en toute sécurité.
- La coupe mi-compression offre un bon soutien sans être gênant.
- Chamois triple densité Body Geometry Contour 3D spécifique aux femmes.
- Composition du tissu : PRINCIPAL : 46 % polyamide, 38 % polyester, 16 % élasthanne ;
AUTRE : 73 % nylon, 27 % spandex ; DÉTAIL : 100 % polyester tricot.