SPARK CAPS ELECTROLYTES contient notamment cinq électrolytes : sodium, potassium, magnésium, calcium et chlorure. Ceux-ci jouent un rôle crucial dans le maintien d’une fonction musculaire humaine normale.
Une pénurie de l’un de ces électrolytes peut affecter les performances sportives à travers une gamme d’effets secondaires subtils à graves et potentiellement provoquer d’autres crampes et problèmes musculaires. Il est dans le meilleur intérêt de l'athlète d'assurer ce remplacement de l'ensemble du spectre des électrolytes.
Les athlètes doivent consommer un ou 2 ÉLECTROLYTES SPARK CAPS toutes les 30 à 60 minutes pendant tout sport d'endurance. Dans certains cas, par temps chaud, les athlètes peuvent devoir consommer un plus grand nombre de capsules pour maintenir un niveau d'électrolytes sûr.
Si vous êtes un athlète souffrant de crampes musculaires, vous pouvez maximiser l'absorption des électrolytes en ajoutant SPARK PRO à votre hydratation. Le préchargement avec SPARK CAPS ELECTROLYTES peut également être utile, et inclure les électrolytes dans la récupération.
Il est fortement recommandé de tester votre protocole électrolytique prévu à l'entraînement plusieurs fois avant le jour de la course.
- 100 capsules