GDPL 2016: #2 Les MUSTS de Stéphanie

Pour poursuivre notre lancée du GDPL 2106, nous vous présentons les MUSTS de Stéphanie Néron qui prendra part au 1000km ainsi qu'à La Boucle qui se dérouleront la semaine prochaine...

image MUSTS blogue

 

1. Mes nouveaux souliers S-Works 6: comfortables et légers. Aussi, je conseille d’apporter une deuxième paire de souliers! S’il pleut, il n’y a rien de plus désagréable que de mettre une paire de souliers trempés!

2. Recharge supplémentaire pour mon iPhone/ Garmin. 5 filles dans un VR, 5 iPhones, 5 cyclo-ordinateurs, 2 lumières pour la nuit... Ça ne laisse pas beaucoup de place pour charger!

3. Sacoche pour le tube du haut «Vital Pack» de Specialized. Pour les longues sorties, ça permet de m’apporter plus de nourriture et avoir tout ça à proximité.

4. Collations! Je m’apporte un mélange de produits préfabriqués (jujubes, FRUIT2) qui sont faciles à transporter et à manger sur le vélo ainsi que des barres énergétiques maisons et des bonnes sources de protéines à manger après mes étapes.

5. Serviettes humides. Tu n’as pas toujours le temps de prendre une bonne douche entre deux étapes (ou pour ne pas réveiller toutes les filles dans le VR à 2:00 AM. Pas aussi bon qu’une douche, mais au moins, ça rends présentable...

6. Garmin Edge 510. Oui, c’est bon pour voir mes watts, mon kilométrage et ma vitesse lorsque je suis sur le vélo, mais ce que j’aime le plus c’est de garder en souvenir le trajet que j’ai parcouru et de partager ça sur l’application Strava.

7. Lunettes soleil avec lentilles claires ou photochromiques. J’aime beaucoup mes lunettes Oakley avec les lentilles qui changent de couleur selon la luminosité. Pour les étapes qui commencent de jour et qui terminent de nuit, pas besoin de changer de lentilles.

8. Sacs Ziploc! Tous les VRs devraient avoir une boîte! Pour protéger vos cellulaires et vos pièces d’identités quand il pleut.

9. Crème à chamois. 3 jours, plus de 500 km sur une selle, je crois que ça s’explique tout seul!

10. Casque Specialized Prevail, il est léger et très bien ventilé. La version pour femmes a même un espace pour glisser ma queue de cheval entre le casque et la roulette d’ajustement. Aussi la couleur rose s’accorde à merveille avec le kit du GDPL des Néronettes!

Et vous, quels seront vos MUSTS?